Gynécologie

Nos recommandations pour votre activité

Lampe médicale pour les gynécologue et les gynécologie

Reconnu auprès des gynécologues, notre gamme de lampes d’examens LED à lumière froide (DM classe I) blanche et énergisante de 4500°K offre un rendu fidèle des différentes nuances de couleurs (IRC95) des tissus éclairés : Vulve, muqueuse de la paroi vaginale, col de l’utérus …sans aucune source de chaleur pour un confort maximal de vos patients.

Le modèle Carla, très compact, avec flexible 123 cm (le plus long du marché)  permet  de travailler en sur/sous épaules et ainsi d’avoir un éclairage direct focalisé (même en présence d’un colposcope) sans être gêné par l’emplacement de la lampe.

Pour les examens nécessitants plus de lumière, les épisiotomies par exemple, le modèle Hepta 7W avec variateur est idéal.

2020-11-12T12:03:28+01:00

LED Julia

Lampe d’examen au design unique «Smiley» disposant d’une ampoule faisceau étroit 10° pour les examens localisés et d’une ampoule faisceau large 36° pour les examens plus vastes. Un interrupteur à deux positions permet de basculer instantanément d’une ampoule à l’autre, une poignée ergonomique assure un positionnement rapide et précis en toute circonstance.

2020-08-06T08:21:06+02:00

LED Carla focus (10°)

Lampe d’examen très compacte et robuste qui offre un éclairage très localisé (faisceau 10°) diffusant une lumière blanche de 4500°K (blanc neutre) pour un rendu fidèle des différentes nuances de couleurs des tissus éclairés