Esthétique

Nos recommandations pour votre activité

Lampe médicale pour estéthique

Partenaire des chirurgiens plasticiens et dermatologues esthétique depuis de longues années, les lampes LID ont su s’adapter à l’évolution des pratiques esthétiques en proposant des éclairages très techniques, spécifiques aux actes minutieux et précis.

Quelque soit le type d’intervention en chirurgie plastique, esthétique ou réparatrice, pour des implants capillaires ou des soins du visage, les lampes d’intervention haut de gamme LID (Bella/ Bella Lumax/ Bellon) sauront vous assister avec des éclairage très localisé et précis (faisceau 10°) et des “impacts lumière” très important.

La lampe esthétique Hydra bi-tête, permet quant à elle, de recréer un effet scialysant sans ombre.

2020-08-06T08:20:23+02:00

LED Bella

Lampe puissante sur flexible très robuste appréciée des spécialistes désirant réaliser des interventions dans leur cabinet médical et souhaitant une reproduction fidèle des différentes nuances de couleur des tissus. Sa poignée ergonomique permet un positionnement précis et intuitif.

2020-08-06T08:24:12+02:00

LED Floraled

Lampe à LED émet une lumière douce, puissante et diffusée sur une large surface. Sa tête basculante permet d’orienter le flux lumineux et d’éviter les éblouissements.

2020-08-06T08:22:23+02:00

LED Hydra

Unique, ce nouveau modèle de lampe «spéciale esthétique» permet, en positionnant les deux lampes de chaque côté des mains du praticien, d’éliminer les ombres produites naturellement par une seule source de lumière.