Laboratoire

Nos recommandations pour votre activité

Lampe médicale pour laboratoire

L’examen et l’analyse d’échantillons d’hématologie nécessitent un éclairage lumineux, puissant, sans éblouissement et à diffusion homogène sur une large zone.

Dans ce domaine où une partie de l’examen se fait à l’œil nu et au microscope, le détail est primordial, l’éclairage doit être confortable et ne doit produire aucun micro scintillement afin de ne pas altérer la concentration et l’analyse de l’hématologue. Plus que jamais, un IRC optimal (95/100) permettra de ne pas dégrader les couleurs lors des examens cytologiques par exemple.

Les lampes LED LID ne produisent aucun dégagement de chaleur et n’ont aucune action sur les réactifs ou les températures de stockage des liquides.

2020-08-06T08:24:12+02:00

LED Floraled

Lampe à LED émet une lumière douce, puissante et diffusée sur une large surface. Sa tête basculante permet d’orienter le flux lumineux et d’éviter les éblouissements.

2020-08-06T08:24:23+02:00

LED Lina

Lampe LED au design épuré et longiligne, constituée d’un flexible résistant et silencieux suivi d’un profilé en aluminium (500mm/ Ø25mm) avec 12 LED de haute puissance et vitre de protection.